Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Question de poids
5 mars 2007

Bilan 2

J'ai perdu unetaille de vêtement ! A moi le 44 et bientôt le 42 (je rentre dedans mais çà ne ferme pas).

Je cours 3 fois par semaine : 2 fois 45 mn et 1 fois 1h. On m'a établi un programme personnalisé de musculation au club de gym que j'ai entamé la semaine dernière. J'espère voir les premiers résultats dans un mois. Les lundi et jeudi soir, je vais à des cours collectifs de renforcement musculaire, de step et d'abdos fessiers... En clair, je fais du sport tous les jours.

Au niveau alimentation, je mange de tout. J'essaie de manger léger le soir (soupe, pain, yaourt, fruit). J'ai aussi entamé une cure de vit c car avec le boulot de nuit, je me sentais vraiment crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut , je voudrai bien discuter avec toi mais domage il n ya aucune info sur toi , je pese 78kg et je voudrai maigrir , on m a dit de courir et du faire de sport mais ce nest pas facile et surtout j ai le moral a moins de zero .pourrez tu me conseiller a propos de la course a peids ? est ce facile au debut , bon quels conseils tu peux me donner pour m aider car je ne me sens vraiment pas bien et je n aivraiment plus envie de vivre .
Question de poids
Publicité
Publicité