Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Question de poids
2 août 2006

J10

Ce qui est terrible avec la fin des soldes, c'est qu'on trouve un tas de vêtements sympas carrément bradés. Hier, je suis rentrée avec une robe en soie, un pull, 2 tee-shirts et un jean, le tout pour 40 euros ! J'ai tout pris en 44...

Comme d'habitude, j'ai beaucoup de mal à résister à l'appel de ma balance. Je suis montée dessus ce matin : la perte continue doucement. Du coup, celà m'a motivée et j'ai sorti mon stepper du placard, mes baskets et c'était parti pour 15 mn. Les 5 premières étaient dures mais après çà roulait. Et voilà 2 points bonus facilement gagnés ! Je ne pense pas les consommer mais celà m'encourage à me bouger.

Lors de mon shopping, j'ai aussi acheté un podomètre de poche. Je compte m'en servir essentiellement au boulot. Je suis infirmière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Question de poids
Publicité
Publicité